DarcK-Eternal Index du Forum

DarcK-Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande pour rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LePacha

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: demande pour rejoindre votre guilde Répondre en citant

salu a tous.je m'appele Firas et j'ai 15 ans.je souhaite bien rejoindre une guilde assez organisé^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: demande pour rejoindre votre guilde Répondre en citant

Salut LePacha, tout d'abord bienvenue sur notre forum, alors es-ce tu peut ajouté quelque précision sur ton personnage et les heures de connexion, et aussi, respecter l'exemple de demande de recrutement comme dans le post, post-it : Réglement de la section "recrutement"

Une fois que tu aura posté comme dans l'exemple, nous pourrons commencer le vote...

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
darkangel19

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: demande pour rejoindre votre guilde Répondre en citant

Salut,
Prénom:Valentin
Nom:Ragout
Pseudo in game:darkangel3
pseudo sur le forum:darkangel19
Type du personnage:sura
Niveau du personnage:10
Horaire de connexion: des fois le mercredi
Don de 1% d'experience:oui
Don de yang pour la guilde:oui
Passion/Loisirs:jeux vidéo,télévision,inviter des copains et le ju-jutsu(art martial)
Information supplémentaire:je suis en 5°ème avec evildark2,je suis connecté le mercredi et certain week-end car je n'ai pas internet chez moi
Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: demande pour rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange