DarcK-Eternal Index du Forum

DarcK-Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chalimar57

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Valérie, j'ai 18 ans et je voudrais bien entrer dans votre guilde...

Pseudo jeu: Chalimar
Pseudo forum: chalimar57
Type de personnage: guerrière mental
Level:30
Horaire de connexion: tout dépend de mes heures de cours....
don de 1% d'xp par semaine à la guilde: oui
don de yangs à la guilde: tout dépendera...
passion: dessin, musique

Voila je trouvais plus simple de suivre l'exemple pour me présenter comme ça je n'oublie rien...

Chalimar

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 03:17 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut Chalimar, bienvenue sur notre forum.

Tout les membres de la guilde (moi y compris) allons organisé un vote, je te préviendrai du résultat du vote sois en mp via le jeux ou sois par Email.

Voila nous allons voté aussi vite que possible, et te tiendrons au courant. A bientôt.

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
Dalhsim65
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Chalimar. Je suis Dalhsim65 (Dalh ingame donc ton recruteur). J'espère que tu te plaira sur notre forum et que tu rentrera très vite dans la guilde.

Sura Arme Magique lvl 3X.

Membre DarcKPassioN et Administrateur Forum.

HeX
NightEternal

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

lu

bienvenue sur le forum

apparament tu a lair sympa donc je pense que tu aura pa de probléme pour rentré dans la guilde et donc je te dit a bien dans le jeu
aZaZel00 lvl 1X guerrier cac

s'est en faisant n'importe quoi que lon devient nimporte qui
rémi gaillard

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange