DarcK-Eternal Index du Forum

DarcK-Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Privés RévolutionMT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Commune =DarcKPassioN= et =NightEternal= -> Bar commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Serveur Privés RévolutionMT2 Répondre en citant

Voici le trailer officiel de RévolutionMT2.

Et la une vidéo fais par un joueur de RMT2.

Les avantages :

- jeu complet (toutes map, tous stuff, toutes options)

- moins de bug

- staff plus reactif

- IS legèrement moins cher ou carrément moins cher (suivant les item)

- plus de yangs

- ouverture prochaine, selon la rentabilité, d'un serveur FUN (xp tres rapide)

Les moins : (de ce que moi j'ai pu voir)

-Tout n'est pas encore traduits, exemple quetes de chases en français, et les quetes principal encore en coréen é_è

-C'est le seul point négatif que j'ai remarquer (je n'est pas vue un seul bots de spam, aucun bots qui MP, aucun Bots qui XP (héhé)

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Serveur Privés RévolutionMT2 Répondre en citant

Pour ceux qui souhaite testé RMT2 c'est par ici: téléchargement de clients privés, création de compte sur le serveur privés... etc etc... et pour ceux qui n'y arriverais pas, demander moi =)

Le lien: http://revolutionmt2.com/index.php?page=Thread&threadID=518

Ps: le compte non VIP donne accés au serveur pour une durée de 7 jours, ensuite, il vous faudra crée un compte VIP pour seulement 3 euro (plus prix d'un sms, si vous payer par sms bien sur) ensuite le compte et a vie, et les 3 euro ne sont pas perdu, vous les récupéré sur l'Item Shop.

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Serveur Privés RévolutionMT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Commune =DarcKPassioN= et =NightEternal= -> Bar commun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange