DarcK-Eternal Index du Forum

DarcK-Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darknight7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknight
DarcKPassioN

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: darknight7 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Je joue à Metin depuis quelques mois donc je suis un p'tit nouveau. Mes passions, le sport (tennis et badminton en particulier) et les jeux vidéos. Vive Ratchet & Clank!
Mon pseudo habituel est deathnico, vous me retrouverez ptet ailleurs qui sait...
Quoiqu'il en soit, je suis fier d'être dans cette guilde et j'adore le logo Okay  (poile au dos)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: darknight7 Répondre en citant

bienvenu sur notre forum de guilde nicolas ^^.

Ps: va dans le bar commun, trouve le topic qui s'apelle "Team Speak dispo pour nos deux guilde" toutes et explique pour ce connecter sur TS dans ce topic, rejoind nous vite ^^

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
darknight
DarcKPassioN

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: darknight7 Répondre en citant

Ok, merci Jack.
J'ai trouvé un micro mais sans casque Rolling Eyes , je ferais les installations plus tard car je suis mort. 1h de velo en pente et presque 4 heures de tennis, c'est dur en une journée ^^

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: darknight7 Répondre en citant

darknight a écrit:
1h de velo en pente et presque 4 heures de tennis, c'est dur en une journée ^^