DarcK-Eternal Index du Forum

DarcK-Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darknight7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknight
DarcKPassioN

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: darknight7 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Je joue à Metin depuis quelques mois donc je suis un p'tit nouveau. Mes passions, le sport (tennis et badminton en particulier) et les jeux vidéos. Vive Ratchet & Clank!
Mon pseudo habituel est deathnico, vous me retrouverez ptet ailleurs qui sait...
Quoiqu'il en soit, je suis fier d'être dans cette guilde et j'adore le logo Okay  (poile au dos)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: darknight7 Répondre en citant

bienvenu sur notre forum de guilde nicolas ^^.

Ps: va dans le bar commun, trouve le topic qui s'apelle "Team Speak dispo pour nos deux guilde" toutes et explique pour ce connecter sur TS dans ce topic, rejoind nous vite ^^

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
darknight
DarcKPassioN

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: darknight7 Répondre en citant

Ok, merci Jack.
J'ai trouvé un micro mais sans casque Rolling Eyes , je ferais les installations plus tard car je suis mort. 1h de velo en pente et presque 4 heures de tennis, c'est dur en une journée ^^

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: darknight7 Répondre en citant

darknight a écrit:
1h de velo en pente et presque 4 heures de tennis, c'est dur en une journée ^^

Attend, 1 H de vélo en pente, sa devais etre facile, c'étais de la descentes Mort de Rire  héhé (non je déconnes, j'imagine que c'étais de la monté ^^) et 4 heures de tennis,  ouais j'imagine que moi aussi j'aurais mal au cervical a force de tourné la tête de droite a gauche pendant 4 heures pour voir la balle etre frapper par les deux joueurs de tenis lol (je déconne, je déconne bien sur), je comprend que tu sois mort de fatigue.
Ps: quant tu aura installer le tout (TS etc etc) demande moi le MDP de notre sous channel sur TS en mp sur métin ou sur le forum (c'est au choix) sur métin mp Rainbow64 ou Jack64, sur le forum mp jack, ou au deux autre personne suivante Swan64000 (sur métin) ou HeX00 (sur métin), si tu mp Swan64000 ou HeX00 précise leur bien que tu fais partie de la guilde DarcKPassioN au pire il te demanderons surement de venir a coté d'eux pour qu'il puisse vérifier que tu fais bien partie de ma guilde (car en faite ce forum ainsi que TS, réuni deux guilde -DarcKPassioN- et -GostSpirit- [Ancienne NightEternal]). A bientot sur métin et sur TS.

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: darknight7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange