DarcK-Eternal Index du Forum

DarcK-Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

équipement d'airsoft !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Commune =DarcKPassioN= et =NightEternal= -> Bar commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 03:39 (2009)    Sujet du message: équipement d'airsoft ! Répondre en citant

Voila les répliques d'airsoft que je compte m'acheter une fois que je le pourrai financiérement.

Réplique longue, un Fusil d'assault H&K 416 a gaz culasse mobile (faite pas attention au nom que porte la vidéo sur youtube, le mec qui a posté la vidéo la apeller M4 [Diminutif de Colt M4A1], mais c'est bien un H&K 416 qui est montré sur la vidéo ^^)

Et en backup (arme de poing ou arme de secours) un Colt 1911 MK IV Series 80 GOVERNMENT toujours en version Gaz ^^.

Sans compté le gilet de combat (20 kilo a vide ^^) le holster de cuisse (porte pistol pour la cuisse), la radio, les portes chargeur additionnel (sur les models a gaz, le nombre de bille dans un chargeur et un peu reduit contrairement a un AEG [Replique d'airsoft éléctrique], donc c'est conseil d'avoir des chargeurs en stock ^^), les lunettes (indispensable pour joué en toute sécurité), les rangers (sa c'est fais ^^) la veste camouflé (sa c'est fais), le trilli camouflé, et un équipement de nuit (tout en noir) cagoule ^^, le redhot (viseur point rouge avec vision nocture ^^) je crois avoir rien oublier.

Et toi HeX si tu devais t'équipé airsoft, qu'elle serais t'es choix niveau arme et backup ?

Ps: si possible trouve les vidéos des répliques en question ^^.

Edit: Oups j'avais oublier le stock de grenades =) la vidéo juste la. 200 billes de 6 millimetres qui parte dans toutes les directions, c'est le meme principe que les grenades a fragmentation ^^.

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 03:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Commune =DarcKPassioN= et =NightEternal= -> Bar commun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange