DarcK-Eternal Index du Forum

DarcK-Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Commune =DarcKPassioN= et =NightEternal= -> Bar commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

Tout le monde a surement remarquer que quelque chose ne tourné pas rond chez romi, vous son secret le plus terrible... en couleur jumper

Alors romichounette héhé...

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ipiutiminell
DarcKPassioN

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

aaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!! c'est pour ça que hier soir (enfin plutôt ce matin vu l'heure xd) quand je lui ai montré la photo d'un mec torse nu, très bien foutu sois dit en passant, et qu'elle m'avait dit à plusieurs reprise non il est moche, elle a pas changé d'avis, et quand je lui ai dit de lever la tête, elle à vraiment lever la tête au plafond...
Je commence à comprendre...

mysterydreadful
NightEternal

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

arggggg jack t'as oser faire ca Shocked saloperie ca te reussi pas les marriage toi!! aie aie aie si en plus tu t'allie a manon (ipiu) je suis pas dans la m****, surtout qu'en plus je sens bien que hex, aya et surement star, ratterons pas une occasion pareille de m'en faire baver! et bizzarement j'ai l'impression que jack, tu pense deja a la prochaine connerie que tu balancera sur la-povre-petite-romi-qui-est-la-victime-de-cette-guilde! (pour ceux qui le croyais pas ben vous avez la preuve que je suis victime d'harcelement! help ) =)  
quant a toi manon ^^ tu me dis leve les yeux a 2h45 a cette heure je reflechit pas moi -_- (no commint) mais tu sais ce qu'on que je dis : la vengeance et un plat qui se mange tiede mouahahaha attend toi au pire, parce que j'ai un truc en tete la héhé tu va pas t'en remettre ange et démon

MSN
Ipiutiminell
DarcKPassioN

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

[/b]mysterydreadful a écrit:

aie aie aie si en plus tu t'allie a manon (ipiu) je suis pas dans la m****

Ben non c'est certain tu seras pas dans la m****... Mais dans bien pire Twisted Evil

mysterydreadful
NightEternal

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

sure? (hein jack )

MSN
HeX
NightEternal

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

MDR

apré le sura décoloré mtn sé la shami blonde
enfin oui sa te va bien romi

MDR Mort de Rire boulet lol

moi je di jack
aZaZel00 lvl 1X guerrier cac

s'est en faisant n'importe quoi que lon devient nimporte qui
rémi gaillard

MSN
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:17 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

mysterydreadful a écrit:
sure? (hein jack )

Certain !! (hein romi)

L'urgent et fais... L'impossible et en cours... Pour les miracles, prévoir un délais

MSN
mysterydreadful
NightEternal

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

c'est quand meme fou ca Mr. Green ...comme je vous hais =)

MSN
Darckaya
Chef NightEternal

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

Ma pauvre romi franchement je te plaind, si selement tu m'avai ecouté je t'avai bien dis que c'etai pas une bonne idée d'acheté cette péruque pour halloween tu vois darkness
ils en on profité c'est salop, mais tkt on ce vengera pour tout ce qu'ils nous font subir Mouahaha Twisted Evil
-------------Guilde NightEternal----------------
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MSN
HeX
NightEternal

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

vous inkiété pa avec jack on vous attent de pied freme

Mr. Green
aZaZel00 lvl 1X guerrier cac

s'est en faisant n'importe quoi que lon devient nimporte qui
rémi gaillard

MSN
mysterydreadful
NightEternal

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^ Répondre en citant

on dis ca on dis ca hein hex ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Le secret de Romi, en couleur s'il vous plais ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarcK-Eternal Index du Forum -> Partie Commune =DarcKPassioN= et =NightEternal= -> Bar commun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange